Invités

Animations / Musiques

Rainbow Rangerz

« Go go Rainbow Rangerz !

Groupe de musique montpellierain formé en 2017, nous comptons 9 membres, avec chacun une couleur qui lui est associée. Nous reprenons des thèmes emblématiques de la Pop Culture, issus essentiellement de jeux vidéos ou d’anime, mais pas seulement !

Avec notre formation rock, nous jouons aussi du jazz, du disco, du reggae, du métal… La diversité est notre force !

Alors si vous êtes prêts pour un voyage musical haut en couleur, on vous attend à nos concerts ! »

YoanK

YoanK est une chanteuse qui a débuté sur le net en 2015 et qui réalise des reprises de chansons d’artistes japonais, de génériques d’animés ou de Vocaloid. Ainsi, elle se rattache à la communauté Youtaite, regroupement actif de créatifs autour de la culture « otaku » sur Youtube. Se démarquant particulièrement avec ses adaptations de chansons japonaises en Français, elle accompagne presque systématiquement ses reprises de vidéos originales.
YoanK, c’est donc de la musique japonaise, des sourires, un peu de danse, beaucoup de chant et de la bonne humeur !

Auteurs

Manon Orlhac

« Après de périlleuses semaines de traque et de recherches, Gwen et Nathan sont finalement parvenus à atteindre Pan. Cependant, leur odyssée est très loin d’être terminée.

Séparés dès leur arrivée, ils doivent chacun de leur côté faire face à de nouveaux dangers dans l’espoir de se retrouver un jour. Mais le passé de Gwen refaisant surface, la jeune femme comprend peu à peu les enjeux de son existence sous l’aile bienfaitrice de l’Entité.

D’un bout à l’autre du continent, aidés par des amis inattendus et bien qu’éloignés par plusieurs kilomètres, Gwen et Nathan seront unis dans la lutte pour leur survie sur des terres qui ne sont pas prêtes à les accueillir. »

Après un premier Tome qui a fait voyager les lecteurs, Manon Orlhac, fervente lectrice de romans fantastiques depuis son enfance, vous présente désormais la suite des aventures de Gwen et Nathan dans le second volet du Royaume de Pan, paru le 08 Août 2018. »

Facebook

Alexandre Staïlis

« Je m’appelle Alexandre Sanchez et je suis un jeune auteur de 24 ans.
Je berce dans l’Heroïc Fantasy mais aussi dans la Science-Fiction depuis toujours et c’est dans ce contexte que j’ai décidé de développer mon imaginaire mais aussi mes capacités d’écriture à travers cette grande épopée que constitue Imaginary Rebirth !
J’ai confiance en la force de mon livre et je souhaite que votre voyage à travers mon monde soit le plus fluide possible. Ensemble, nous découvrirons la nouvelle Aether, cette petite planète blanche qui fait tant parler d’elle dans l’Univers. Celle-ci est peuplée de races diverses et possède une flore et une faune aussi dangereuses que magnifiques.
Lors de ces quelques pages, je serai votre guide, à travers les yeux du jeune apprenti Magus Tobias Staÿlis ainsi que de ses amis Jahred et Eleanor.
Mon but est de faire de cette première virée en Aether une expérience inoubliable, j’ai travaillé dur pour cela et espère réussir à vous transmettre mon amour de l’écriture ! « 

Instagram

Drake Manakete

« Je suis d’un naturel épicurien et suis un grand rêveur bercé par les classiques tel que Disney ou Harry Potter. Je peux me montrer poète et slameur. Jouer avec les mots est un instrument que je connais par cœur.
Cela fait maintenant des années que j’écris et j’apprends encore et toujours. Mon écriture mûrit avec vous au fil des années, des mois et des jours.

Mon rêve est de faire rêver. Par les livres, les albums et la bande dessinée. J’ai plein de projets en tête. Mais je m’intéresse énormément à ce que vous en faites. Vous avez aussi vos mondes et je considère que nous sommes tous, qui que nous soyons, des créateurs d’univers. « 

Facebook

Olivier Tsin

« Après une formation en cinéma d’animation 2D/3D, Olivier a déjà réalisé illustrations et couvertures pour plusieurs livres, ainsi que les dessins pour Les bulles de savons magiques d’Isabelle HOLLEMAERT.
Artiste depuis toujours, Isha est son premier album enfants comme auteur et illustrateur. Il suit aujourd’hui une formation d’infographiste à l’école CREAJEUX de NIMES. »

Instagram

Simonne L. Pennyworth

« Simonne L. Pennyworth s’est lancée dans l’écriture au lycée avec le besoin de créer un univers qui lui correspondrait afin de s’y réfugier. Les années passant, l’envie de partager son refuge l’a poussée à se lancer dans l’auto-édition. Elle invite à présent les lecteurs à épauler Rachel, Jeanne d’Arc et Saladin pour combattre les terroristes dans la trilogie thriller Homaro, à la suivre en compagnie de Kris pour chasser les démons dans la saga de Fantasy urbaine Le Livre de Kris ou bien à profiter d’une douce romance avec Bert et Kat. »

Sonata Sun

« Passionnée de dessin, d’écriture, de couture ou encore de théâtre, c’est sous le nom de Sonata Sun que j’ai décidé de commencer à me présenter pour commencer à me lancer dans le domaine des arts. Développant actuellement des sites et une communauté autour de mes dessins, je propose en conventions de dessiner sur commande à un prix abordable, pour me faire connaître et apprendre à connaître autrui, et pour partager de la passion et du plaisir pour tous publics. Je dessine ouvertement des portraits, des personnages originaux, des personnages officiels de mangas, livres, films, bandes dessinées diverses, dans un style manga plutôt mignon en direct, prenant plaisir à échanger tout en travaillant avec les communautés des conventions japonaises qui sont le berceau de nombre de mes rêves et créations. »

Twitter


Cosplays

Bahamut Cosplay

« Bahamut, 26 ans, est une cosplayeuse depuis 2013. Avec une vingtaine de cosplay à son actif, elle crée principalement des costumes issus de l’univers des jeux vidéos, monde qu’elle apprécie tout particulièrement. Ses principaux costumes, de League of Legends, lui ont valu d’être remarquée et de devenir une des cosplayeuses officielle pour Riot Games. Gagnante des concours Animageek, Paris Mangas et japan Party, Bahamut a également été jury au Mangame Show et à la Gamers Assembly. »

Facebook

Steel Wheel Cosplay

« Cosplayeuses depuis 2012, Tora et Koe, plus connues sous le pseudonymes « Steel Wheel Cosplay », sont à présent des habituées de la scène et des prestations cosplay, qui représentent leur point fort. Allant du cosplay sophistiqué au cuir et aux nains à moustache, leurs travaux sont variés et leurs techniques diverses.

Habituées aux concours, elles ont notamment représenté la France lors de la 7e saison de l’European Cosplay Gathering (ECG) lors de laquelle elles ont été récompensées de la 3e place du podium pour leurs costumes et prestation tiré de la comédie musicale le Fantôme de l’Opéra. Aujourd’hui à la tête de l’association Chrysalys, elles organisent avec l’aide de cosplayers talentueux et passionnés des Shows cosplays à thèmes. »

Facebook 


Danse

Betachuu

« Betachuu est une jeune danseuse idole ayant toujours grandi dans le rêve des paillettes et des froufrous. Elle proposera durant tout le week end des show idoles sous les cosplays de Nico Yazawa et Kilari Tsukishima, avec des musiques de tous les univers J-POP et de tous les styles pour satisfaire le plus grand nombre ! Venez découvrir sur scène des shows remplis d’énergie et pétillants ! »

Facebook


Youtubers

Crazy Bunch Studio

Salut mes petits viewers du 21ème siecle ! Bienvenue sur Crazy Bunch Studio, la chaîne du 27ème siècle ! Crazy Bunch Studio est une chaîne YouTube consacrée à la fiction, que ce soient nos créations, comme la web série Cyber, d’autres fictions originales, ou l’émission Ermite Critique consacrée à l’analyse d’œuvres (films, séries,…). Alors accrochez vous ! Nous seront présents les 5 et 6 octobre 2019 à la Japanonymes où vous pourrez échanger avec nous, avoir des dédicaces/photos et nous poser des questions sur la chaîne. Auront également lieu deux conférences avec projections de notre contenu et pour la première fois un Ermite Critique Live ! Nous espérons vous voir nombreux et partager ces instants à vos côtés ! A bientôt !

YouTube