Invités

Animations / Musiques

Rainbow Rangerz

« Go go Rainbow Rangerz !

Groupe de musique montpellierain formé en 2017, nous comptons 9 membres, avec chacun une couleur qui lui est associée. Nous reprenons des thèmes emblématiques de la Pop Culture, issus essentiellement de jeux vidéos ou d’anime, mais pas seulement !

Avec notre formation rock, nous jouons aussi du jazz, du disco, du reggae, du métal… La diversité est notre force !

Alors si vous êtes prêts pour un voyage musical haut en couleur, on vous attend à nos concerts ! »


Auteurs

Manon Orlhac

« Après de périlleuses semaines de traque et de recherches, Gwen et Nathan sont finalement parvenus à atteindre Pan. Cependant, leur odyssée est très loin d’être terminée.

Séparés dès leur arrivée, ils doivent chacun de leur côté faire face à de nouveaux dangers dans l’espoir de se retrouver un jour. Mais le passé de Gwen refaisant surface, la jeune femme comprend peu à peu les enjeux de son existence sous l’aile bienfaitrice de l’Entité.

D’un bout à l’autre du continent, aidés par des amis inattendus et bien qu’éloignés par plusieurs kilomètres, Gwen et Nathan seront unis dans la lutte pour leur survie sur des terres qui ne sont pas prêtes à les accueillir. »

Après un premier Tome qui a fait voyager les lecteurs, Manon Orlhac, fervente lectrice de romans fantastiques depuis son enfance, vous présente désormais la suite des aventures de Gwen et Nathan dans le second volet du Royaume de Pan, paru le 08 Août 2018. »

Facebook

Alexandre Staïlis

« Alexandre Sanchez est un jeune auteur héroic-fantasy et science-fiction âgé de 25 ans, qui se plaît à composer un monde riche nommé Aether. Baignant dans des univers fantastiques tels que Doctor Who mais aussi dans des oeuvres de la culture japonaise, Alexandre fait le pari avec sa saga Imaginary Rebirth de mêler adroitement la Dark Fantasy avec le genre Seinen. De ce mélange particulier nait son roman : Ordre »

Instagram

Drake Manakete

« Nom : Drake Manakete Age : 26 ans et trois quarts. Lieu de naissance : un mix entre la savane et un lieu chelou. Profession : animateur pour sales gosses et dames ronchons… Et un peu écrivain. Signe particulier : à une tête de lion (pas ma faute si je suis né comme ça). Aime : courir après les pelotes de laine. Se battre avec des épées, se faire gratter sous le menton, manger et dormir. Déteste : qu’on touche mon nez avec ces sales pattes (j’ai envie de mordre après). Hobbits : écriture, jeux de rôle grandeur nature, jeux vidéo, sport pas conventionné par la fédération française, manger, dormir, se faire gratter sous le menton. Association préférée : SOMNIUM BELLATOR ! (allez y faire un tour, ils ont l’air méchants, mais en vrai, ils sont sympas). Le livre (parce que c’est vrai qu’il faut en parler) : Thennan le collier d’orichalque, Fantasy, Fantastique. L’histoire se trouve juste derrière le bouquin, vous pouvez d’ailleurs les toucher ou leur faire un petit bisou… Sinon le tome 2 est en cours d’écriture, il parait qu’il est bien aussi… D’autres questions ? : N’hésitez pas à me les poser directement, je grogne un peu mais je ne suis pas méchant (surtout si on me gratte sous le menton)! » Son roman chez Les Éditions Alexandra de Saint Prix, « Thennan – Le Collier D’Orichalque« , sera en vente sur le stand de Terre-2. »

Facebook

Olivier Tsin

« Après l’obtention d’un BAC L, j’ai effectué une MANAA ainsi que la première et seconde d’une formation concepteur, réalisateur 2D, 3D à L’Idem à de Perpignan. Suite à cela j’ai eu l’opportunité d’illustrer pour des auteurs aux éditions Alexandra de Saint-Prix. « Isha, le Renard des Neiges » a été réalisé pendant cette période, financé grâce à un crowfunding sur Ulule. Je participe à de nombreux salons et conventions depuis. Ces deux dernières années j’ai effectué une formation Infographiste jeu vidéo temps réel à Créajeux à Nîmes. Je suis actuellement en stage à Saltclock Studio sur le projet « Halzae ». »


Cosplays

Bahamut Cosplay

« Bahamut, 26 ans, est une cosplayeuse depuis 2013. Avec une vingtaine de cosplay à son actif, elle crée principalement des costumes issus de l’univers des jeux vidéos, monde qu’elle apprécie tout particulièrement. Ses principaux costumes, de League of Legends, lui ont valu d’être remarquée et de devenir une des cosplayeuses officielle pour Riot Games. Gagnante des concours Animageek, Paris Mangas et japan Party, Bahamut a également été jury au Mangame Show et à la Gamers Assembly. »

Facebook

Steel Wheel Cosplay

« Cosplayeuses depuis 2012, Tora et Koe, plus connues sous le pseudonymes « Steel Wheel Cosplay », sont à présent des habituées de la scène et des prestations cosplay, qui représentent leur point fort. Allant du cosplay sophistiqué au cuir et aux nains à moustache, leurs travaux sont variés et leurs techniques diverses.

Habituées aux concours, elles ont notamment représenté la France lors de la 7e saison de l’European Cosplay Gathering (ECG) lors de laquelle elles ont été récompensées de la 3e place du podium pour leurs costumes et prestation tiré de la comédie musicale le Fantôme de l’Opéra. Aujourd’hui à la tête de l’association Chrysalys, elles organisent avec l’aide de cosplayers talentueux et passionnés des Shows cosplays à thèmes. »

Facebook 


Danse

Betachuu

« Betachuu est une jeune danseuse idole ayant toujours grandi dans le rêve des paillettes et des froufrous. Elle proposera durant tout le week end des show idoles sous les cosplays de Nico Yazawa et Kilari Tsukishima, avec des musiques de tous les univers J-POP et de tous les styles pour satisfaire le plus grand nombre ! Venez découvrir sur scène des shows remplis d’énergie et pétillants ! »

Facebook


Youtubers